Vivre la nuit – Transe au Château Cosco

Vivre la nuit – Transe au Château Cosco

 

Diffusion : Mercredi 14 janvier 2025 à 18h en direct et vendredi 16 janvier à 22h

Invité : Lucas contrebassistes de la formation Noise Rock \& Instrumental Techno du Château Cosco

Animateur : Samuel Heyndrickx

Il ne fait pas de la basse mais de la contrebasse pour contrebalancer les barrés des grosses basses, c’est Lucas de la formation contrebasse / guitare / batterie Noise Rock & Instrumental Techno Le Château Cosco !

Vous avez pu découvrir le Château Cosco en 2025 à Victoire 2, la Brasserie Baudille et au festival Mordorfest en Lozère et le groupe a encore plein de projets sous le coude, notamment la sortie de leur nouvel EP “Hortense” qui fait la part belle au Noise effréné!

Vous pourrez les retrouver en concert gratuit le 20 février à l’Antirouille pour la sortie de l’EP et le week end qui suit à Paloma.

Un groupe à suivre de près!

EP Hortense

EP, “Hortense”

1 H.E.E.T
2 – SORTILEGE
3 – AZOTE LIQUIDE
4 – ARBOK
5 – LES POULES

Enregistré à La Soulane par Johann Berger (BRUIT ≤, Nout, CxK …)
Mixé à La Cuve Studio par STEW (Péniche, Fragiles, Train Fantôme, Restup …)
Masterisé par Thibault Chaumont (It It Anita, Carpenter Brut, Birds in Row, Mad Foxes …)

La playlist à Lucas :

Fervent – Thistle Fields

PÉNICHE – Grotsunami

Le Chateau Cosco – Sortilège IV

Lysistrata _ The Thread

It it Anita – Disgrace

Le Château Cosco – Coscocore

GHLOW – Levitate

MARUJA – Bloodsport

BIO CHATEAU COSCO

Le Château Cosco c’est trois garçons friands de rock qui offrent sur scène une messe faite de sorcelleries répétitives et de transe poisseuse.

Iconoclaste au dernier degré, Le Château Cosco déploie une énergie folle et furieuse. Leurs concert donnent lieu à des cérémonies mystiques qui prennent forme autour d’un trio fougueux et exigeant. Formés sur les bancs du conservatoire puis remodelés par les caves à rock des scènes alternatives françaises, les trois membres de ce groupe inclassable, délivre sans aucune retenue une musique jouissive et indocile.

Après un premier EP de cinq titres entièrement DIY paru en 2024, le groupe part sillonner les routes de France dans la foulée. Accompagnés par Victoire 2 (SMAC de l’Hérault), ils vont parfaire leur style et leur maîtrise de la scène sur près d’une cinquantaine de concerts en deux ans.

fb-share-icon