Accueil du site > Émissions > De P à Z > Zik et Tchatche

Zik et Tchatche

Le concept :

L’association AD POPULUM souhaite faire se rencontrer des artistes musiciens d’ici et de là-bas avec le public sous une forme originale. Les rencontres se déroulent dans notre lieu aménagé (lieu dit Le Garage)qui peut accueillir 50 personnes maximum.

AD POPULUM (loi 1901) ayant peu de moyens mais l’envie de promouvoir des artistes rencontrés aux « hasards » des festivals, des concerts ou entendus sur les ondes régionales, nous nous sommes arrêtés sur une formule ‘ZIK & TCHATCHE’ qui s’articule de la façon suivante :
- Une partie tchatchée qui permet aux artistes de se présenter et de présenter leurs créations.
- Une partie musicale d’environ trente minutes pour une interprétation de leur répertoire.

Pour agrémenter les rencontres et pour découvrir les artistes sous d’autres profils, nous leur demandons de nous présenter, à leur convenance, des artistes plasticiens, peintres, designers, vidéastes ou autres de leurs connaissances dont les réalisations apporteront une touche supplémentaire à la décoration du lieu pour le plaisir de tous. Nous les sollicitons également pour qu’ils nous transmettent une playlist d’au moins 2 heures et composée de la musique qu’ils écoutent, les artistes qu’ils apprécient. Une autre façon de découvrir l’univers des musiciens.

Une belle soirée à partager ensemble !

Ces rendez-vous sont enregistrés en apportant le plus grand soin à la qualité de la sonorisation et de la prise de son afin de permettre leur diffusion sur R.P.H. (Radio Pays d’Hérault), partenaire de ces rencontres.

L’équipe AD POPULUM.


Le "Garage"- 9 Grand rue Sainte Catherine - 34230 Le Pouget, n’oubliez pas de réserver au 04.67.96.32.14 (Fred et Cédric) ou asso.adpopulum@gmail.com.
Siège social : 1 rue des Capriers - 34230 LePouget.

Ces rendez-vous sont diffusés le 2ème mercredi de chaque mois à 19h15, rediffusion le dimanche suivant à 15h.


PROCHAIN RENDEZ-VOUS AU GARAGE SAMEDI 18 AVRIL AVEC : NEXUS JAZZ

Nexus est un quartet qui invite à la rencontre. La rencontre du jazz avec des répertoires tirés de la pop, du rock et de la world music. Les membres de Nexus ont la gourmandise de faire cohabiter ces univers et de les servir avec délectation. Ce quartet s’attache à défendre l’idée du partage : faire du jazz une musique où chacun peut se reconnaître. Ce que réussissent ces 4 musiciens, c’est de nous entraîner avec eux dans leur bonheur d’être ensemble sur scène. Dans les interprétations de Nexus, le jazz prend tout à coup une dimension épicurienne.

http://nexus-jazz.over-blog.com/

Le site http://adpopulum.fr est en ligne.

 
 
IDENTIFICATION
Faire un don
Partenariat